Choisissez votre robe de manière à couvrir votre tatouage, pensez à prendre un tissu et une coupe qui le camoufleront totalement.
Si vous avez un coup de coeur pour une robe qui ne recouvre pas totalement votre tatouage : maquillez-le !
Il existe des fonds de teint très résistants qui les dissimuleront parfaitement.
Appliquer une base
Appliquer un fond de teint bien couvrant et de la même couleur que votre peau
Mettre une poudre pour fixer le fond de teint et finaliser avec un fixateur en spray. Cela permettra d’éviter de tâcher votre robe ou que le camouflage disparaisse dans la journée.
Si votre tatouage se trouve dans le dos, vous pouvez facilement le cacher avec vos cheveux. Par exemple, de magnifiques cheveux bouclés avec des extensions apporteront du volume et une touche bohème à votre style.
Pensez aux manchettes en dentelle, transparentes ou opaques pour votre tenue de mariée. Vous pouvez aussi opter pour des gants basiques pour cacher un tatouage sur la main ou le poignet, ou bien des longs spécifiques pour dissimuler un tatouage sur l’avant-bras.
Petit plus : cela ajoutera une touche vintage et originale à votre tenue.
À trop vouloir cacher l’endroit que vous ne souhaitez pas montrer, on finit par se focaliser uniquement dessus et il se remarque. Oubliez-le, n’y pensez plus et mettez en avant votre robe, votre visage et vos cheveux. Ne laissez pas votre tatouage vous déstabiliser, et profitez au maximum de ce jour si unique !