Cela fait quelques années que vous vous fréquentez et vous avez enfin décidé de franchir le pas et de demander votre amour en mariage. Maintenant, vous vous demandez dans quelle situation allez-vous pouvoir la surprendre ?
Alors, on a été dénicher des petites idées qui pourront vous ravir et vous aider à franchir le grand pas. Un seul conseil : soyez imaginatif, surprenant mais surtout rester affectueux!
Faites participer vos proches, en préparant chez vous une superbe fête avec tous vos amis.
Demandez à sa meilleure amie de la faire patienter, avec une activité habituelle (magasins ou encore soin détente). En parallèle, chez vous, faites une décoration "whaoou", mettez une allée de pétales, des bougies, des ballons. Vous pouvez même ajouter une pancarte avec un : "veux-tu m'épouser ?".
A l'heure de son arrivée, ajouter du suspense pour un ascenseur émotionnel assuré ! C'est-à-dire, parlez-lui avec des conversations habituelles. Lorsqu'elle s'y attendra le moins, laissez vos invités sortir de leur cachette et agenouillez-vous pour lui demander sa main!
Pour les couples qui préfèrent plus d'intimité, rien de mieux que le restaurant. Afin d'embellir cette journée spéciale, vous pouvez lui offrir une séance détente et bien-être dans un spa, lui dire de glisser une belle tenue pour le repas du soir. Bien sûr, après avoir trouver votre bague de fiançailles, demandez à votre bijoutier un écrin romantique pour présenter la bague.
Pour un flash mob d'une demande en mariage réussi, il vous faut 3 éléments indispensables :
Mais regardez un exemple de Flashmob qui pourra surement vous inspirer :
Avec les photomatons où l'on peut prendre différentes photos, vous pouvez créer un effet de surprise qui se transforme en demande en mariage. Voilà l'explication en image :
Préparez un pique-nique à votre bien-aimée avec tous les mets qu'elle adore. Puis, à vous de choisir, si votre amie est attirée par le sucré ou le salé. Pour le côté salé, la tendance de cette année est l'avocat. Coupez-le en deux, enlevez le noyau puis insérez-y votre bague de fiançailles.
Pour cette demande en mariage, votre imagination peut être inarrêtable (dans un gâteau ou encore dans un glaçon qui fondera dans son verre). Néanmoins, attention aux risques d'étouffement !