Comme pour la mariée, le marié aura lui aussi besoin d'une trousse de survie pour le jour J. C'est aussi pour lui événement stressant, surtout rempli de rebondissements et d'émotions qui l'attend.
On a trouvé pour vous les hommes, 9 éléments à ne pas oublier dans votre sac de secours du jour J :
Vous risquez d'avoir chaud le jour-J, alors ne risquez pas de sentir mauvais devant votre future épouse et vos proches.
Pour une dernière retouche, mettez dans votre sac de secours votre gel ou laque, votre peigne et surtout votre brosse à barbe (si vous en avez une).
Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se renverser sur vous, ayez un paquet de mouchoirs ou de lingettes avec vous.
Pour une haleine toujours au top et surtout pour embrasser avec plaisir votre bien-aimée, n'oubliez pas des chewing-gums, tic-tac ou autres bonbons mentholés.
Afin d'éviter que votre parfum ne prennent trop de place dans ce sac vous pouvez le mettre dans une fiole de voyage, beaucoup plus pratique à transporter.
Vous n'êtes pas à l'abri que vous tâchiez votre chemise, que vos chaussures vous fassent mal ou encore que vous ayez réellement besoin de changer de chaussettes.
Avec la foule de personnes, la chaleur ou encore le stress de la veille, vous pouvez avoir des maux de tête ! Alors, anticipez et prenez quelques médicaments dans votre sac juste au cas où !
En 2020, bijou de technologie, le téléphone portable nous suit absolument partout, vous en aurez surement besoin afin de gérer vos prestataires de mariage et vos invités alors vaux mieux ne pas oublier son chargeur !
On vous suggère de mettre vos lunettes de soleil dans votre sac car s'il y a un rayon de soleil dérangeant vous préférerez avoir vos lunettes avec vous au lieu de froncer les sourcils et d'avoir besoin du point numéro 7. Lors de votre mariage, si vous avez privilégié des lentilles de vue, pensez à mettre dans ce kit de survie vos lunettes de vue.
Messieurs vous l'aurez compris, pour être l'homme de la situation vous devez vous préparer à 100%, si ce n'est pas le cas alors faites lire cet article à votre future épouse.