L’ouverture de bal est un moment marquant que ce soit pour vous ou pour vos proches.
Vous êtes enfin unis et vous pouvez maintenant vous détendre et profiter de cette danse qui marquera le début du dancefloor !
Vous souhaitez une ambiance romantique, douce et calme : optez pour un slow. Une valeur sûre qui vous permettra d’être à l’aise et de partager un moment de complicité avec votre partenaire. C’est une danse conseillée également si vous êtes débutant.
Elle rentre dans les classiques pour une ouverture de bal : la valse, cette danse appréciée par toutes les générations !
Cette danse demande de la préparation en prenant des cours chez vous ou avec un professionnel. Idéal pour surprendre vos invités et donner l’impression d’être « dans les nuages » avec des pas de danse qui donnent l’impression de flotter sur le sol.
Vous êtes dynamique, vous souhaitez partager votre joie et votre bonne humeur à vos invités ? Optez pour une danse rock ! Cette danse demande de la préparation : prenez des cours de danse avec un professionnel et comptez environ 1 an de préparation si vous êtes débutant.
Le rock est la danse parfaite pour commencer à enflammer le dance floor et transpirer de fun !
Dans la même idée du partage de bonne humeur mais avec plus de sensualité : la salsa !
Une danse parfaite pour partager un moment de complicité, sensuel et dynamique avec votre partenaire.
Pour apprendre la salsa, il est recommandé de prendre des cours avec un professionnel pour être à l’aise le jour J !
Vous pouvez également danser à plusieurs et réaliser une chorégraphie ou une flashmob à votre ouverture de bal pour surprendre vos invités. Idéal pour créer une ambiance, changer de l’ordinaire et apporter une touche de folie à votre ouverture de bal.
N’oubliez pas de bien choisir votre ouverture de bal, profitez de ce moment unique avec votre partenaire et ne stressez pas : à ce moment là de la soirée vous serez enfin uni avec votre moitié.